Qui est Romain Pirotte – Fondateur de Black Hat Money ?

Référenceur autodidacte et expert SEO depuis plus de 5 ans, Romain Pirotte a passé beaucoup de temps à tester des techniques et des méthodes, souvent désuètes et inefficaces. Puis, il a réussi à mettre en place ses propres techniques au fil des années. D’ailleurs, sa persévérance a bien payé avec la conception de milliers de sites en Black Hat SEO.

En effet, ses méthodes novatrices permettent d’obtenir des résultats conséquents. Ainsi, vous n’aurez plus à attendre 6 mois pour recevoir les premiers visiteurs sur votre site internet.

Aujourd’hui, il accompagne des centaines de clients pour atteindre leurs objectifs grâce au référencement Black Hat, en suivant la formation BlackHat.Money.

Qu’est-ce que le black HAT et qu’elle est sa définition ?

Contrairement au White Hat SEO, le black HAT seo désigne un ensemble de procédés et d’automatisations permettant d’exploiter les failles des algorithmes : Google Panda et Penguin. Toutefois, le terme Black HAT (chapeau noir) s’utilisait pour parler du negative SEO, des hackers et du cyber hack (piratage). Ainsi, le webmaster devient en mesure de manipuler les résultats de recherche en sa faveur. Les résultats du digital marketing peuvent donc être étonnants.

D’ailleurs, les sites web utilisant de telles tactiques peuvent s’afficher en première page Google, voire en première position.

Par ailleurs, le moteur de recherche procède en permanence à des mises à jour de son algorithme pour combler ses failles. Ainsi, les vulnérabilités corrigées permettent à Google de démasquer et pénaliser tous ceux qui s’en sont servis pour grimper artificiellement dans les SERPS.

Enfin, l’importance des pratiques douteuses utilisées va influencer le classement (pagerank) ou le déclassement, voire la disparition totale du site.

definition black hat seo

Quelles sont les principales techniques de référencement SEO black HAT ?

Tout d’abord, le cloacking consiste à utiliser des scripts pour afficher un contenu différent pour le visiteur robot ou le visiteur humain. Ainsi, la page indexée diffère de la page affichée pour les internautes.

Ensuite, un bon référenceur Black Hat utilise le générateur de contenu ou automatisation. Ainsi, cette technique permet d’automatiser des tâches lassantes ou répétitives.

  • La redirection : des redirections automatiques (redirect)
  • Les détections d’erreurs 404
  • Le maillage interne
  • Les intégrations des requêtes internautes dans une section de la landing page

D’où, le référenceur va opter pour la marketing automation des tâches essentielles, sans désobéir aux guidelines Google.

Puis, la technique du Backlink factif (fake) ou la génération massive de liens entrants vers votre site. Cette méthode permet d’influence le score de qualité et de confiance du site internet.

En plus, le générateur de PBN permet la création d’un réseau privé de blogs, reliés à un site web principal. Ainsi, le Private Blog Network cherche à booster le money site grâce au maillage de liens et blogging, pour une meilleure visibilité sur Google.

Ensuite, la modification des valeurs des structures Data/Rich Snippets consiste à permettre des affichages enrichis grâce aux données structurées. Ainsi, ces affichages favorisent l’augmentation de votre taux de clic (en rajoutant des étoiles, URLs simplifiées…).

Enfin, le commentaire en Spam désigne une pratique permettant de créer de nombreux commentaires avec des backlinks sur différents sites et blog posts.

formation back hat money romain pirotte

Présentation de la formation Black Hat Money

À priori, la formation Black Hat Money permet aux webmasters d’attirer du trafic vers un site, dans des délais très courts. Cependant, le risque de pénalité n’en est pas amoindri. Par contre, cette formation permettra aux référenceurs de maîtriser les risques de pénalités et de les contourner.

D’ailleurs, la formation Black Hat Money se compose de plusieurs modules. Ainsi, le référenceur peut apprendre, en fonction de son rythme :

  • Bases du SEO
  • Différentes façons de générer du contenu automatique
  • Spamdexing ou spams pour les moteurs de recherche
  • Automatisation des sites web avec Zennoposter
  • Noms de domaines expirés (expired domain)
  • Méthodes pour suroptimiser son site pour gagner en visibilité…
  • Stratégie de netlinking et link building
  • Qu’est-ce que la monétisation et les différentes stratégies …

En résumé, l’apprenti référenceur aura 60 heures de vidéos, en plus d’un outil premium pour générer du contenu. Aussi, il aura un accès privilégié à un forum pour répondre à toutes ses questions.

Est-ce que la formation Black Hat Money est faite pour toi ?

Premièrement, la formation convient à ceux qui veulent attirer du trafic vers leurs sites, en prenant quelques risques rationnels.

D’ailleurs, le but de cette formation consiste à apprendre à augmenter ses conversions et son chiffre d’affaires grâce à la présence et la visibilité sur le web.

En effet, le prix de cette dernière sera rapidement rentabilisé avec les sites e-commerce et la technique de monétisation. D’ailleurs, sa qualité et son efficacité ainsi que son rapport qualité/prix avantageux la rendent unique en France.

Par ailleurs, la formation « Black Hat Money » de Romain Pirotte s’adapte à tous les profils et à toutes les personnes débutantes ou entrepreneuses un peu plus confirmées.

Notre critique sur la formation de Romain Pirotte

Tout d’abord, l’analyse détaillée de cette formation permet de se rendre compte à quel point elle était complète. En plus, vous pouvez constater que Romain Pirotte n’est pas le seul intervenant. En effet, vous prendrez vite conscience de la présence de beaucoup d’autres intervenants, pour obtenir plus d’informations.

D’ailleurs, les 8 modules vous initieront à de nouveaux termes, comme le cloaking, le spamdexing, les domaines expirés… Rassurez-vous, tout est bien expliqué !

Par ailleurs, vous aurez accès à deux autres modules : le module bonus et le module « concours BHM ». Ainsi, ce dernier vous permettra de tester vos connaissances après avoir suivi la formation.

D’un autre côté, vous aurez accès aux tools développés par Romain Pirotte, spécialement le Black Hat Money Generator. Effectivement, cet outil peut remplacer en quelques clics tous les autres plug-ins (addons) de génération de contenus.

En somme, cette formation est à recommander sans hésitation pour enrichir vos compétences en référencement naturel. Aussi, vous pouvez la compléter en maîtrisant Google Analytics, Google Adwords, le social media marketing…

avis formation black hat money romain pirotte

Présentation de l’outil génération de contenu BHM Generator

Pour le content marketing, le système de Génération de contenu permet de gagner du temps et dupliquer les stratégies SEO gagnantes, rapidement et efficacement. En effet, cet outil apporte un contenu de qualité sans risquer d’avoir du contenu dupliqué.

D’ailleurs, vous n’aurez plus besoin de produire de contenus, ni de recruter des rédacteurs (rédactrices), ni d’avoir des compétences avancées en rédaction web.

Par ailleurs, vous pouvez mettre en un seul clic vos meilleures offres grâce à l’activation du claoking pour les sites de dropshipping. Aussi, vous pouvez générer des leads, particulièrement pour le B2B. Ainsi, vous pouvez booster votre chiffre d’affaires rapidement.

D’un autre côté, l’outil SEO est indispensable pour automatiser vos gains en SEO. En effet, ce système automatise la création de plusieurs pages visant certains mots-clés sur lesquels vous pouvez avoir la première position dans le SERP. Ainsi, vous devez connecter le générateur de contenu avec le site, et rentrer les keywords de votre niche. Ensuite, le BHM commencera à générer des contenus optimisés (images, liens, listes à puces…) pour les moteurs de recherche. Puis, il faut connecter l’outil à votre site en installant un plug-in. En plus, il faut cloacker le contenu pour que les visiteurs soient redirigés vers l’offre, alors que Google ne verra que le contenu optimisé.

Enfin, il ne reste qu’à procéder à l’indexation les pages web avec Google Webmaster Tools.

Notre critique sur l’outil de Romain Pirotte

En plus du gain du temps énorme, le BHM permet le spamming dans d’autres langues italien, espagnol, anglais…). D’ailleurs, le spamindexing en combinaison avec un domaine expiré permet de récupérer rapidement du trafic en redirigeant vers une page donnée (en fonction de la stratégie marketing).

Par ailleurs, il vous reste beaucoup à faire après la génération de contenus par l’outil (cloacker, maillage interne, backlinks, balises title optimisées, user experience, site responsive, temps de chargement rapide…). Cependant, même un novice peut utiliser rapidement le BHM Generator sur le CMS WordPress.

D’un autre côté, les basiques du SEO sont nécessaires pour trouver les best practices afin de pouvoir maîtriser le BHM Generator rapidement et l’utiliser efficacement.

En résumé, l’équipe technique du SAV reste à votre disposition pour vous accompagner et répondre à toutes vos questions.

Quelques résultats en interne de la Formation Black Hat Money + BHM Generator

À priori, les sites ecommerce ont du mal à acquérir du trafic et être au niveau de la concurrence. Ainsi, la mise en place d’une stratégie Black Hat SEO avec le « Generator BHM » se considère comme une technique de Growth Hacking et webmarketing pour les startups.

D’ailleurs, la formation SEO combinée à l’outil permet de monter un réseau de PBN pour le référencement d’un site grâce au marketing digital.

  • Acquérir du trafic en masse très rapidement
  • Améliorer consécutivement le taux de conversion et d’engagement
  • Inbound Marketing, Retargeting, branding, monitoring de l’E-réputation
  • Référencer texte, vidéo, balises descriptions et titles, ancre, blog post, sitemap…

Par ailleurs, vous pouvez apercevoir une remarquable évolution au niveau du ranking et des retours de l’email marketing.

Enfin, les spammeurs peuvent trouver de quoi améliorer leurs techniques.